Marina Nagle

Interprète : Claire Van der Boom

Claire van der Boom

Marina est la fiancée de Jackson Brooks, et la propriétaire de cabinet d'avocats où ils travaillent.

Claire Van der Boom 

Claire van der Boom est née à Broome, en Australie, d'ancêtres hollandais. Elle a été remarquée dans le rôle de Stella, la petite amie australienne de Lucky Leckie dans The Pacific sur HBO, inspirée d'un personnage réel de 1942. Mais aussi celui de Rachel Edwards, l'ex-femme vacharde du détective Danny Williams (Scott Caan) dans la série Hawaii 5-0. Scott Caan l'invitera à participer à la première de sa pièce The Trouble With Where We Come From, à Los Angeles.

Personnage principal du film Sisters of War, le rôle de la soeur Berenice Twohill, prisonnière de guerre dans la jungle de Nouvelle-Guinée pendant la guerre, lui vaut un Logie Award, les récompenses de la télévision Australienne. 

Puis elle joue dans Chronic de Michel Franco, présenté à Cannes en 2015, et dans la série Constantine, le chasseur de démons inspiré du comic. Elle y est la soeur Anne-Marie Flynn, qui a des pouvoirs de bi-location...

Anecdotes : Un rôle dans Masters of Sex ! Claire van der Boom est également chanteuse et a été la voix d'un hit de dancefloors en 2005, Do What You Want, de dj Tiësto/JaseFOS (Jase from Outta Space).

 

Commentaires