Maze

Interprète : Lesley-Ann Brandt

Lesley-Ann Brandt

La démone Mazikeen, dite Maze, est le bras droit de Lucifer, et à ce titre bouillante comme de la braise. Elle se considère comme la gardienne des enfers et se demande parfois ce qu'ils font là. Elle s'occupe en étant barmaid, aha ha !

Lesley-Ann Brandt

Née au Cap en Afrique du Sud, elle est de descendence indienne, allemande, hollandaise et espagnole. Elle a vécu plus tard en Nouvelle-Zélande, avant de déménager à Los Angeles, où elle réside actuellement. C'est une joueuse émerite de Hockey sur gazon et adepte du yoga. 

Elle s'est faite remarquer dans le rôle de Naevia, l'esclave personnelle de Lucretia dans Spartacus, les saisons Le Sang des gladiateurs et Les Dieux de l'arène. Elle a ensuite été opposée à Sam Worthington et Xaviour Samuel dans Drift, un film de surfeurs. 

A la TV, on l'a vue aussi dans Gotham, Being Mary Jane et Flynn Carson et les nouveaux aventuriers sur Syfy.

Lesley-Ann Brandt est egalement productrice. Elle est attachée au documentaire Tea with Madiba - A 20-year Post-Apartheid Journey (Un thé avec Madiba - Un voyage post-apartheid de 20 ans), honorant l'héritage de Nelson Mandela (Madiba) et de son rêve d'une nation unifiée et libre. 

L'anecdote

Lesley-Ann Brandt est adepte de la méthode de jeu d'acteur de Sandy Meisner, à la fois concurrente et proche et contemporaine de celle de Lee Strasberg et de l'Actors Studio.

La technique de Meisner consiste pour l'acteur à «sortir hors de sa tête» et à se comporter instinctivement en réaction à son environnement. Certains exercices s'inscrivent dans la répétition, pour evacuer les mots au profit de l'emotion qui est sous-jacente. Un accent est mis sur l'acteur auquel on est opposé, aux pensées internes ou aux sentiments qui sont associés à son personnage.

Y a plus qu'à.

 

 

Commentaires