Linda Martin

Interprète : Rachael Harris

Rachael Harris

La Dr Linda Martin est psychiatre, et à ce titre connaît les secrets les plus intimes de ses patients. Or il se trouve qu'elle a pour client Lucifer en personne, dont elle tombe éperdument amoureuse. Jusqu'où est-elle prête à aller ?

Rachael Harris

Rachael Harris est une actrice de comédie, qui a débuté sa carrière dans une troupe d'improvision théatrale Los Angeles, The Groundlings. Née à Worthington, dans l'Ohio, elle est diplômée Bachelor of Fine Arts in Theatre.

Nous ne citerons pas ici toute la filmographie de Rachael, si nombreuse. Disons qu'elle est peut-être mieux connue pour son rôle de la petite amie irritante du Dr. Stuart "Stu" Price (Ed Helms), le dentiste de Very Bad Trip (The Hangover) avec Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Heather Graham.

D'où viennent ses talents comiques ? Elle a joué sur Braodway, certes, mais elle a également été une des « correspondantes » —c'est un titre pour rire— pour The Daily Show avec John Stewart sur Central Comedy. Une émission satirique aussi connue que Les Guignols en France.

Elle partage actuellement son temps entre New York et Los Angeles.

L'anecdote

A 48 ans, Rachael Harris est devenue maman d'un petit Henry, né le 19 juillet 2016, et dont le papa est le violoniste Christian Hebel. 

 

Commentaires