Exclusif

Prey

« Des scripts admirables qui vous font deviner chaque étape du récit; magnifiquement écrits, imprévisibles et avec un rythme réel. Prey est une touche rafraîchissante des série Thriller ».

La mini-série Prey se déroule sur... Cliquez sur (i)

À propos : Prey

La mini-série Prey se déroule sur un mode anthologique, chaque saison de 3 épisodes étant complètement indépendante, mais guidée par un fil rouge commun : avec pour cadre la grande capitale du nord de l'Angleterre, Manchester — désignée parfois pas ses propres habitants sous les surnoms Madchester (la folle) ou Gunchester (les flingues), le destin de quelqu'un qui devient un fugitif, une proie, en anglais a prey.

Autre point commun : la plume de l'écrivain Chris Lunt, qui écrit les récits en véritable auteur du genre très Noir.

Saison 1

L'inspecteur Constable Marcus Farrow (John Simm), très connu au sein de la Manchester Metropolitan Police, est marié et a deux enfants.

Sa vie s'écroule lorsqu'il découvre les corps de sa femme et d'un de ses fils, et que tous les indices l'accusent.

Marcus s'échappe et disparaît dans le Manchester des bas fonds, qu'il connaissait bien quand il était policier, mais qui a un autre goût en tant que criminel...

Saison 2

David Murdoch (Philip Glenister) est agent pénitentiaire. Sa vie se complique un jour alors qu'il accompagne une prisonnière, Jules Hope, pour une visite médicale de routine dans un hôpital de Manchester.

Il reçoit un coup de fil qui va changer sa vie pour toujours.

Une spirale d'évènements lui fait perdre la contrôle de la situation. Soudainement, il se retrouve du mauvais côté de la Loi...
 

Commentaires

EN CE MOMENT

PRÉCÉDEMMENT

Episode 3

Saison 1, Episode 3
Dimanche 3 septembre 2017, 08:35

Prey Cast

No Cast details available at this time.

Dernières Infos