Rellik

Exclusif

Rellik

Pour connaître la vérité, revenez en arrière.
Chaque dimanche à 20h55 à partir du 25 février 2018.

À propos : Rellik

Rellik, la nouvelle série de Harry et Jack Williams, créateurs de The Missing, nommée à deux reprises aux Golden Globes. 

Le pitch

Gabriel Markham (Richard Dormer, Béric Dondarrion dans Game of Thrones), un officier de police énigmatique, impitoyable et charismatique, est entraîné dans la chasse obsessionnelle d’un tueur en série. Markham et sa collègue Elaine (Jodi Balfour) traquent ce tueur dont le mode opératoire est d’asperger ses victimes d’acide avant de passer à l’acte. L’officier a lui-même le visage défiguré par l’acide, sans que les mystérieuses circonstances de cette attaque soient révélées. Rellik nous transporte au cœur du passé pour découvrir quels événements peuvent transformer un homme en tueur ou en policier.

Rellik remonte le temps de l'enquête

Comme son titre le suggère, Rellik, qui signifie « killer » à l’envers, est une série à rebours. La série commence par la fin, quand le suspect est arrêté, et remonte dans le temps à travers une suite de meurtres sanglants, révélant progressivement la vérité du meurtre.

Rellik, série créée par Harry Williams et Jack Williams, avec Richard Dormer, Jodi Balfour, Paterson Joseph, Paul Rhys, Michael Shaeffer et Ray Stevenson.
6x45’

 

#Rellik

 © all3media Int & New Pictures

Commentaires

EN CE MOMENT

À VENIR

Episode 1

Saison 1, Episode 1
Dimanche 25 février 2018, 20:55