Exclusif

Shooter

Soldat. Héros. Cible.
Shooter saison 2, chaque dimanche à 20h55 à partir du 15 octobre 2017.

Après avoir réussi à prouver son innocence en révélant la conspiration dont il a été victime, Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe) retrouve une vie normale auprès de sa famille. Mais ses anciens frères d’armes et lui sont pris pour cible par un tireur d’élite. Il doit alors se remettre en chasse pour stopper ce vieil ennemi venu régler des comptes... Suite : cliquez (i).

À propos : Shooter

Adaptée du film éponyme réalisé par Antoine Fuqua, produit par Mark Wahlberg (Closest to the Hole Productions), etde la saga littéraire de Stephen Hunter. la série Shooter met en scène Ryan Phillippe (Souviens toi... l’été dernier, Sexe intentions) dans le rôle du héros, Bob Lee Swagger, un ex-tireur d’élite.

Saison 1

Après avoir été trahi par son ancien commandant et accusé à tort de tentative d’assassinat envers le Président des États-Unis, le sergent Bob Lee Swagger met tout en oeuvre pour découvrir qui est derrière la conspiration dont il est victime et retrouve une vie normale auprès de sa famille. 

La saison 1 est l'adaptation du roman Point of Impact de Stephen Hunter. Fort d'un gros gros succès d’audience aux Etats-Unis, elle est enouvellée pour une saison 2.

Série de John Hlavin, avec Ryan Phillippe, Omar Epps, Cynthia Addai-Robison.
10x42’

Saison 2

À Francfort, il assiste avec sa femme Julie (Shantel VanSanten) à une cérémonie avec son ancienne unité des Marines, lorsqu’un commando pénètre dans la salle et décime l’audience. Swagger et sa femme échapent de peu au massacre.

Les enquêteurs pensent tout d’abord à une attaque terroriste, mais la preuve de la présence d’un tireur d’élite sur les lieux relance l’enquête. En menant sa propre investigation et avec l’aide de l’agent Memphis (Cynthia Addai-Robinson), Bob Lee découvre que son unité de Marines est la cible de cette attaque. Traqué par un homme sans visage, Bob Lee Swagger va devoir de nouveau, déjouer tous les pièges pour rétablir la vérité et protéger sa famille.

Série de John Hlavin, avec Ryan Phillippe, Shantel VanSanten, Omar Epps, Cynthia Addai-Robinson, Josh Stewart et Harry Hamlin.
8x42’

#shooter

 

Commentaires