Norma[n]

Bates Motel : la série-préquelle au célèbre classique d'Alfred Hitchcock, Psychose (1960). Au début du film, Norman Bates vit et s'occupe du motel familial, le Bates Motel, avec sa mère malade et grabataire qu'on ne voit plus guère, mais dont on entend parfois la voix s'échapper de leur demeure sombre et massive, surplombant l'établissement.
Marion Crane, une employée qui s'est enfuie avec un gros magot volé à son patron, s'arrête au motel après une longue route et epuisée par la fatigue. Elle ne sait pas que Norman Bates est un tueur en série, et que le corps de Norma Bates, la mère de Norman, gît embaumé dans la cave de leur manoir.

Tel est le postulat à la série Bates Motel, emenée par une excellente distribution, dont Freddie Highmore dans le rôle de Norman, et Vera Farmiga dans celui de Norma. Une modification : la modernisation opérée par la série, qui se déroule à notre époque.

Bates Motel est une série en 5 saisons diffusées entre 2013 et 2017. 

Interview de Freddie Highmore

La bande-annonce de Bates Motel

La saison 5

Deux années se sont écoulées depuis la dernière saison. Norman Bates mène une double vie : pour les habitants de White Pine Bay, c’est un jeune homme modèle, en deuil, tandis qu’à la maison, la démence du personnage de Hitchcock s’intensifie.

L’ancien Shériff et mari de Norma, Alex Romero, doute de plus en plus de l’état psychologique de Norman; son frère Dylan, quant à lui, apprend le décès de sa mère, mais ne croit pas à la version du suicide. L’étau se resserre pour Norman, et les suspicions à son égard sont de plus en& plus fortes...

Norman Bates réservera-t-il à Rihanna le même sort qu’à Janet Leigh dans& Psychose ? La production de Bates Motel a choisi la star internationale Rihanna pour interpréter le rôle de Marion Crane, et cette scène mythique de la douche.

Bates Motel saison 5. Série réalisée par Anthony Cipriano. 10x45min. Avec Vera Farmiga, Freddie Highmore et Rihanna.

La série Bates Motel est terminée.

#BatesMotel

© 2017 NBC Studios LLC. All Rights Reserved