Chicago Fire Department : We're There When You Need Us

Le Chicago Fire Dept. est le troisième plus grand service de pompiers des États-Unis, après ceux de de la ville de New York et ceux de l'État de Californie. Dans Chicago Fire, nous nous attachons à la vie des pompiers de la Caserne 51 du CFD, une petite unité au cœur de la grande ville.

Le célèbre producteur exécutif Dick Wolf, lauréat d'un Emmy Award (marque "Law & Order"), et le co-créateur Derek Haas, auteur de "3:10 to Yuma", nous présentent la saison 8 du drame à fort impact "Chicago Fire", un regard sur la vie quotidienne de héros engagés dans l'une des professions les plus nobles d'Amérique. Les pompiers, l'équipe de secours et les ambulanciers de la caserne 51 de Chicago risquent leur vie semaine après semaine pour sauver et protéger les citoyens de leur incroyable ville.

La famille qui se trouve à l'intérieur de la Firehouse 51 ne connaît pas d'autre moyen que de tout mettre en jeu pour les uns et les autres. Le capitaine Matthew Casey (Jesse Spencer) dirige la compagnie des camions et le courageux lieutenant Kelly Severide (Taylor Kinney) dirige l'équipe de sauvetage.

Série créée par Dick Wolf.
Avec Jesse Spencer, Taylor Kinney, Monica Raymund, Eamonn Walker et David Eigenberg.

La saison 8

La caserne entière est effondrée suite à la mort de l'un des leur dans l'incendie de l'usine de matelas. Trois mois plus tard, Cruz ne se remet toujours pas de la mort de son meilleur ami et Sylvie commence sa nouvelle vie avec Kyle à Fowllerton et retrouve une vieille connaissance. Casey n'a pas trouvé de nouveau pompier pour remplacer Otis et est pris comme responsable de l'incendie qui l'a tué. Le remplaçant de Brett ne plait pas du tout à Foster. Enfin, un mémorial est construit en mémoire d'Otis.

Retrouvez la seconde partie de la saison 8, chaque lundi à 20h55 dès le 31 août enexclusivité sur 13ème RUE. 

La saison 6

La vie reprend son cours à la caserne 51 après le terrible incendie qui a mis en péril la vie de plusieurs pompiers.

Tandis que Casey (Jesse Spencer) est promu capitaine et prend ses marques dans ses nouvelles fonctions, la rivalité avec Severide (Taylor Kinney) grandit. Ce dernier voit sa relation avec Kidd (Miranda Rae Mayo) évoluer. Les autres membres de la caserne voient aussi leur vie changer : Otis (Yuri Sardarov) fait l’acquisition d’un nouveau bar et Dawson (Monica Raymund) continue de faire affaire avec son père qui a de nouveaux projets pour elle.
Dans cette sixième saison, nous retrouverons à plusieurs reprises les héros de ‘‘Chicago Police Department’’ au cours d’épisodes cross-over.

L’actrice Monica Raymund qui interprête le rôle de Gabriella Dawson a annoncé quitter la série à la fin de cette saison. Néanmoins, vous pourrez retrouver le reste du casting dans la 7ème saison qui a d’ores et déjà été annoncée.

#ChicagoFire

 

© Universal Television LLC