Kendra Malley, la plus grande experte mondiale en matière de catastrophes des transports, reprend du service dans cette deuxième saison de Departure. Après avoir résolu le mystère de l'attentat terroriste contre le vol 716 de British Global Air, Kendra est rappelée par son ancien mentor pour enquêter sur le déraillement d'un train à grande vitesse ultramoderne, l'Apollo.

La brillante enquêtrice, Kendra Malley, est recrutée aux États-Unis pour trouver la cause de la dévastation de la campagne du Michigan. Avec les yeux du monde entier braqués sur elle, Kendra et son équipe démêlent une série de fils interconnectés qui mènent à à différentes hypothèses. S'agit-il du magnat de la technologie qui a inventé le logiciel d'automatisation du train ? Un membre mystérieux d'un cartel de drogue mexicain ? Un employé mécontent qui résiste aux nouvelles technologies ? En collaboration avec le FBI, Kendra doit se lancer dans une course pour découvrir la vérité sur l'accident et aider à réparer les dégâts causés par cette terrible tragédie.

Archie Panjabi (The Good Wife) fera de nouveau face à Howard Lawson, son mentor et ancien patron incarné par Christopher Plummer (A Couteaux Tirés).
Tournée avant la disparition de l'acteur américain, la saison 2 de Departure est l'une des dernières apparitions de l'acteur à l'incroyable carrière, de La Mélodie du Bonheur à L'Armée des 12 singes ou encore Inside Man.

Découvrez cette enquête mystérieuse dès le 17 octobre chaque dimanche à 21h sur 13ème RUE.

 

Série créee par T.J. Scott, Vincent Shiao.
Avec Archie Panjabi, Kris Holden-Ried et Christopher Plummer.