PLUS QU'UN HEROS, UN HOMME DE LOI

 

Dans le Los Angeles actuel, ce western moderne met en scène les forces de police dirigées par un leader charismatique mais non diplomate, dont le seul objectif est de faire régner la justice qu’importe les conséquences.

 

A la mort du shérif du comté de Los Angeles et contre toute attente, le poste est attribué à Bill Hollister, flic efficace mais plus à l’aise dans les rues qu’enfermé dans un bureau. Désormais à la tête d’une brigade d’officiers assermentés, il compose son équipe rapprochée des meilleurs éléments, à la fois compétents mais compliqués à gérer : l’inspecteur Cade Ward, sobre depuis huit ans et l’un des rares confidents de Bill ; Brianna Bishop, chauffeur sarcastique et intelligente chargée de la sécurité de Bill ; l’adjoint Joseph Harris, le fils du partenaire de Bill, tombé au combat ; Charlie Minnick, officier de formation de terrain et enfin le shérif adjoint Jerry London, personnage méprisant, commandant en second de Bill.
Homme de terrain parachuté du jour au lendemain à un poste à responsabilités, Bill apprend rapidement la différence entre ce qu’on attend de lui et ce qui est juste. Avec lui, les hors-la-loi n’ont aucune chance, les politiciens non plus...

Aux côtés de Stephen Dorff (True Detective), Yara Martinez (Jane the Virgin), Brian Van Holt (Cougar Town), Bex Taylor-Klaus (Arrow), Shane Paul McGhie (What Men Want) et Mark Moses (Mad Men) complètent la distribution.

Série créée par Will Beall. 13x45’
Avec Stephen Dorff, Yara Martinez, Brian Van Holt, Bex Taylor-Klaus et Mark Moses.

À PARTIR DU 28 SEPTEMBRE, CHAQUE LUNDI DÈS 20H55