Dernière chance !

À Gagner : un exemplaire du roman L’homme-miroir !

Le jeu finit le Mardi 19 octobre 2021, 23:45

13ème RUE est partenaire de la parution en librairie chez Actes Sud de L'homme-miroir.

© Karen Jerzyk

L’homme-miroir

De Lars Kepler

Éditeur : Actes Sud

Actuellement en librairie

 

Résumé

En rentrant chez elle, une écolière se fait brutalement enlever par un homme conduisant un camion noir. Elle se retrouve, avec d’autres filles, dans une ancienne ferme d’élevage de visons perdue dans une forêt truffée de pièges à loup. Elles sont bien gardées : Grand-Mère est là pour veiller sur elles. Et elle n’hésite pas à sortir la scie pour les empêcher de s’égarer. Cinq ans plus tard, le corps d’une jeune fille est retrouvé pendu sur une aire de jeux dans le centre de Stockholm. L’inspecteur Joona Linna la reconnaît aussitôt : sa disparition avait fait la une des journaux un bon moment. Quand le seul témoin potentiel s’avère être dans l’incapacité de les aider – souffrant lui-même de graves troubles psychiatriques – Joona Linna décide de faire appel à son vieil ami, l’hypnotiseur Erik Maria Bark.
 

Le saviez-vous ?

 

  • L’Homme-miroir est un roman noir parfait de cruauté, écrit avec une sobriété d’une redoutable efficacité et mené de main de maître.
  • Lars Kepler est le pseudonyme du couple d’écrivains Alexander et Alexandra Ahndoril.
  • Actes Sud a déjà publié du même auteur L’Hypnotiseur (2010), Le Pacte (2011), Incurables (2013), Le Marchand de sable (2014), Désaxé (2016), Playground (2017), Le Chasseur de lapins (2018) et Lazare (2019).

À présent, pour gagner un exemplaire de L’homme-miroir répondez à la question suivante :

Pour jouer, répondre aux questions ci-dessous.

Conformément à la loi « informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant, en vous adressant à la société NBC UNIVERSAL GLOBAL NETWORKS France, Service Marketing, 29 Boulevard des Italiens 75002 Paris.

Tous les jeux-concours sont soumis au Règlement des jeux-concours disponible ici

Commentaires