Dernière chance !

À Gagner : un exemplaire du roman Sans passer par la case départ !

Le jeu finit le Mardi 19 octobre 2021, 23:45

13ème RUE est partenaire de la parution en librairie chez Actes Sud de Sans passer par la case départ.

© Vincent Alvarez / Gallery Stock

Sans passer par la case départ

De Camilla Lackbërg

Éditeur : Actes Sud

Actuellement en librairie

 

Résumé
 

Skurusundet, détroit huppé dans l’archipel de Stockholm, réveillon de la Saint-Sylvestre.

Quatre jeunes sont réunis pour fêter la nouvelle année. Max, le leader, Anton, le blagueur, Liv, la mystérieuse, et Martina, la fille la plus populaire du lycée, se connaissent depuis toujours. Préférant les soirées intimes aux festivités mondaines, ils se sont réunis dans la somptueuse villa de Max où l’alcool coule à flots. Leurs parents, quant à eux, sont tous rassemblés dans la maison voisine, celle d’Anton. Leur état d’ébriété est déjà bien avancé. Pour une raison que les autres ignorent, chacun observe d’un oeil mauvais les adultes par la fenêtre de Max. Pour braver l’ennui, les quatre amis décident finalement de jouer au Monopoly. Mais ils ne sont plus des enfants : il faut pimenter les règles et les enjeux. La partie d’action ou vérité dans laquelle ils se lancent les entraîne vers des révélations de plus en plus fracassantes et des mises en situation de plus en plus dangereuses, jusqu’au point de non-retour… Car sous les filtres Instagram et derrière les sourires pour selfies de ces adolescents beaux, riches et à l’avenir supposé radieux, se cachent des fêlures aussi nombreuses que les fissures lardant les piliers de la maison d’Anton.

 

Le saviez-vous ?

  • Camilla Läckberg est la reine du polar scandinave.
  • Elle a rencontré un succès international grâce à son héroïne Erica Falck et à la série “Fjällbacka” ; ses ouvrages caracolent tous en tête des ventes, en Suède comme à l’étranger.

 

À présent, pour gagner un exemplaire de Sans passer par la case départ répondez à la question suivante :

Pour jouer, répondre aux questions ci-dessous.

Conformément à la loi « informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant, en vous adressant à la société NBC UNIVERSAL GLOBAL NETWORKS France, Service Marketing, 29 Boulevard des Italiens 75002 Paris.

Tous les jeux-concours sont soumis au Règlement des jeux-concours disponible ici

Commentaires