Law & Order : True Crime L'affaire Menendez

Law & Order: True Crime. L'affaire Menendez.

L'affaire Menendez, le crime aux deux visages qui a divisé l’Amérique.

Le 20 août 1989, dans les beaux quartiers de Beverley Hills à Los Angeles, peu avant minuit, José et Kitty Menéndez, 45 et 47 ans, sont sauvagement assassinés. Leurs deux fils, Lyle et Erik, découvrent les corps en rentrant du cinéma.
Immigré de Cuba à 16 ans et devenu riche dirigeant d'entreprise dans le business florissant de la vidéo, José Menéndez incarnait le rêve américain.

Une des affaires criminelles américaine les plus célèbres venait de débuter.

Crime crapuleux ? Cambriolage qui a mal tourné ? La police piétine... Les enquêteurs suivent la piste de la mafia mais, petit à petit, le train de vie hors normes et les frasques des deux jeunes heommes éveillent les soupçons.
Finalement inculpés pour le double meurtre de leurs parents, leur procès sera retransmis en direct à la télévision et révélera de nombreux secrets de famille.

Face au juge Stanley Weisberg (Anthony Edwards), Leslie Abramson (Edie Falco), avocate des deux jeunes hommes, va essayer de comprendre ce qui les a poussés à commettre l’irréparable.

Law & Order: True Crime. L'affaire Menendez. Série créée par Rene Balcer et Dick Wolf, avec Edie Falco, Anthony Edwards, Miles Gaston Villanueva et Gus Halper.
8x42’

#LawOrderTrueCrime

Le Dossier « L'affaire Menendez »

À lire ici : Le Dossier L'affaire Menendez.

Le podcast « True Crime : L'Affaire Menendez »

La véritable affaire Menendez racontée en podcast audio 13ème RUE gratuit. True Crime : L'Affaire Menendez se décline en 4 épisodes d'environ 15 minutes.

Les plateformes d'écoute :

En écoute directe :

 

© 2018 Universal Television LLC All Rights Reserved.