Ryan Philippe

joue Bob Lee Swagger

Dans Shooter, Ryan Phillippe interprète le rôle de Bob Lee Swagger, un tireur d'élite en fuite, que son ancien commandant Isaac Johnson (Omar Epps) a remis au coeur de l'action. 

Acteur plusieurs fois primé, Ryan Phillippe est...

Acteur plusieurs fois primé, Ryan Phillippe est apparu récemment à la télévision dans Secrets and Lies, face à Juliette Lewis. Auparavant, il était dans Damages dans la peau de Channing McClaren, dans la dernière saison de la série dramatique à succès. 

Il commence ses débuts de réalisateur au cinéma avec Catch Hell, qu'il a également joué, co-écrit et produit, en 2014. 

Car c'est sur grand écran que s'est déroulée l'essentiel de la carrière d'acteur de Ryan Phillippe. La liste est longue. Récemment, face à Matthew McConaughey et Marisa Tomei dans La Défense Lincoln, The Bang Bang Club de Steven Silver, et bien sur La Mémoires de nos pères de Clint Eastwood où il est le héros John « Doc » Bradley, personnage réel.
 
Depuis White Squall de Ridley Scott en 1996 qui est son deuxième film, Ryan Phillippe a travaillé avec des pointures du cinéma, comme Robert Altman pour Godsford Park, sept fois nommé aux Oscars, Jeff Goldblum et Susan Sarandon dans Igby, Tim Robbins dans Antitrust, Sigourney Weaver dans Company Man, Benicio del Toro et Juliette Lewis dans Way of the Gun, ou Paul Haggis pour Crash.

Dans Stop Loss il est le Staff Sergeant Brandon King, aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et de Channing Tatum. Dans MacGruber MacGruber il donne la réplique à Will Forte et Kristen Wiig. Dans Souviens-toi l'été dernier, il joue face à Jennifer Love Hewitt et Sarah Michelle Gellar. Sarah Michelle Gellar est aussi présente dans Sexe Intentions avec Reese Witherspoon et Selma Blair, et dans 54, Ryan Phillippe esty opposé à Salma Hayek, Neve Campbell et... Mike Myers.

 

Commentaires