DÉCOUVREZ SUR 13ÈME RUE, LA DERNIÈRE NOUVEAUTÉ “LAW & ORDER” DE WOLF ENTERTAINMENT, QUI A REMPORTÉ UN EMMY AWARDS®

À PARTIR DU 1ER NOVEMBRE 2021

 

Découvrez la bande-annonce : 

Christopher Meloni reprend son rôle d'Elliot Stabler, l'un des personnages préférés des fans, qui revient au département de police de New York pour combattre le crime organisé après avoir subi une perte personnelle dévastatrice. Cependant, la ville et le département de police ont changé de manière spectaculaire au cours de la décennie écoulée depuis son départ. Il doit s'adapter à un nouveau système de justice pénale. Stabler devra trouver l'absolution et reconstruire sa vie tout en dirigeant un nouveau groupe d'élite qui démantèle un à un les syndicats du crime les plus puissants de la ville.

Mariska Hargitay et Christopher Meloni dans New York : Crime Organisé

Christopher Meloni (New York Unité Spéciale) est à la tête de la distribution, qui comprend également Dylan McDermott, Danielle Moné Truitt, Tamara Taylor et Ainsley Seiger.
Produite par Wolf Entertainment et Universal Television, une division d'Universal Studio Group, New York : Crime organisé a été créée par Dick Wolf, Ilene Chaiken et Matt Olmstead. Dick Wolf qui assure la production exécutive avec Ilene Chaiken, Terry Miller, Fred Berner, Arthur W. Forney et Peter Jankowski.

Cette série dramatique passionnante, qui a déjà été renouvelée pour une deuxième saison et qui sera bientôt diffusée aux États-Unis, suit une intrigue unique tout au long des huit épisodes de la première saison.