News /

Après Fast and Furious 8, Vin Diesel se met à la chanson !

Invité par le DJ norvégien Kygo, l’acteur de Fast & Furious a enregistré une nouvelle version d’une chanson en vogue aux Etats-Unis.

Acteur, réalisateur, scénariste… et maintenant chanteur ! Alors qu’il s’apprête à revenir au cinéma dans Fast & Furious 8, incarnant comme lors de chaque volet son personnage fétiche Dom Toretto, Vin Diesel pourrait bien s’ouvrir de nouveau horizons… musicaux ! Invité par le DJ et producteur norvégien Kygo, l’acteur américain figure désormais sur un remix spécialement fait pour lui par le musicien. Ainsi, déjà très en vogue aux Etats-Unis, le morceau It Ain’t Me sur lequel figure déjà la chanteuse Selena Gomez pourrait bien gagner encore plus de popularité !

Une collaboration improvisée finalement peu surprenante au vu de l’admiration portée par Vin Diesel à la musique de Kygo. En 2014, l’acteur avait en effet tourné un petit clip où il dansait sur une plage en compagnie de jeunes femmes sur la musique du Norvégien. Une attention qui avait plu à ce dernier qui s’était alors empressé de relayer la vidéo sur son compte Facebook.

Réagissant par ailleurs sur son compte Instagram, Vin Diesel a tenu à remercier Kygo pour  l’avoir « sorti de sa zone de confort » et d’avoir « cru en lui au point de lui demander de chanter ». Remerciant également Selena Gomez pour sa « belle voix magique », l’acteur a aussi posté une vidéo le montrant en studio avant d’enregistrer sa voix.

En attendant, Vin Diesel aura une année 2017 chargée. Actuellement au cinéma dans xXx: Reactivated, le comédien sera également à l’affiche de Fast & Furious 8 le 12 avril 2017 et des Gardiens de la Galaxie 2 le 26 avril 2017. 

Image : DFree / Shutterstock.com


Étiquettes: Fast & Furious 8   Vin Diesel  


Commentaires