Vidéo /

Bryan Cranston traque Pablo Escobar dans le trailer de The Infiltrator

Heisenberg serait-il de retour dans le trailer rock’n roll de The Infiltrator ?

Auteur: Squad 13


Après avoir incarné le plus célèbre dealer de métamphétamine de la télévision, Bryan Cranston passe de l’autre côté de la loi. Dans The Infiltrator, sorte de réalité alternative à Breaking Bad, il incarne un agent des stups sous couverture, chargé d’infiltrer les plus gros cartels de drogue, mettant en péril l’empire du fameux Pablo Escobar.

On pouvait penser que l’obsession du cinéma avec Pablo Escobar était terminée. Nous avions tort. Paradise Lost en 2014 avec Benicio Del Toro, Escobar avec Javier Bardem, sans parler de la télévision…Le baron de la drogue est omniprésent sur les écrans comme il le fut en son temps dans le narcotrafic.

Inspirée de la biographie de Robert Mazur, le personnage que Cranston incarne, la bande annonce promet une ambiance plus proche de Shane Black (The Nice Guys) que de Scarface. On y retrouve toutefois une thématique semblable à Sicario, sur cette frontière morale entre bien et mal impossible à esquiver afin de ne pas perdre sa couverture.

Pour éviter tout soupçon, Mazur sera alors épaulé par un autre agent infiltré (Diane Kruger), qui se fait passer pour sa fiancée. Ils devront alors gagner la sympathie du bras droit d’Escobar, Roberto Alcaino (Benjamin Bratt) dans l’espoir de suivre la piste de leurs blanchiments d’argent.

Cette année, Bryan Cranston se distingue également dans deux biopics, Trumbo, actuellement à l'affiche, puis All The Way dans quelques mois.

The Infiltrator est réalisé par Brad Furman (Players, La défense Lincoln). Sortie du film aux États-Unis le 15 juillet, dans l’attente d’une date française.


Étiquettes: The Infiltrator   Bryan Cranston   Diane Kruger   Benjamin Bratt   Brad Furman   Pablo Escobar  


Commentaires