News /

Chad Stahelski donne des détails sur John Wick 3

Le réalisateur et producteur des deux volets de John Wick, Chad Stahelski, a donné des détails sur la suite des aventures de l’ancien tueur à gages. 

Comme vous le savez, John Wick 3 pourrait bien arriver plus tôt que prévu. En effet, le réalisateur Chad Stahelski avait dévoilé que le tournage du troisième volet pourrait avoir lieu fin 2017. Lors d’une interview, Chad Stahelski a accepté de révéler quelques détails sur la suite des aventures de John Wick, interprété par Keanu Reeves. 

Le réalisateur de John Wick a déclaré : 

« Nous allons montrer le fonctionnement de la Haute Table (« The High Table », en VO, NDLR). On va aussi voir d’où vient John et où il veut aller. Je ne peux pas en dire plus mais ça sera une bonne fin de voyage pour Mr Wick. »

Un prequel de John Wick en préparation ? 

Toujours lors de la même interview, le réalisateur de John Wick a révélé qu’un prequel pourrait voir le jour. Il a en effet dévoilé : 

« Il y a beaucoup d’idées qui ont été lancées à ce sujet.  Beaucoup de gens y travaillent mais je ne sais pas s’ils ont trouvé un accord. Je leur ai fait savoir que j’aimerais y participer. Mais voyons déjà ce qu’il se passe au cours de ces prochains mois. »

Pour ou contre un prequel de John Wick ? 

Image : Sitlls de John Wick  ©Liongate


Étiquettes: John Wick 3   John Wick   Chad Stahelski   Keanu Reeves  


Commentaires