News /

Daniel Craig va-t-il enfiler de nouveau le costume de James Bond ?

L’acteur serait sur le point de signer pour un volet de plus !

Et si le feuilleton Daniel Craig connaissait enfin une conclusion heureuse ? Après avoir déclaré en octobre 2015 préférer « se tailler les veines avec du verre brisé » plutôt que de revêtir de nouveau le costume de James Bond pour un cinquième volet, l’acteur britannique aurait finalement changé d’avis ! Ainsi, après avoir refusé en mai 2016 une offre mirobolante de 88 millions d’euros pour interpréter l’agent secret dans deux nouveaux longs-métrages, l’acteur aurait selon le magazine anglais Page Six été convaincu de revenir pour un volet supplémentaire.

Une productrice convaincante

Ainsi, productrice de la franchise depuis 1987 et Tuer n’est pas jouer, Barbara Broccoli serait à l’origine de ce revirement. Travaillant avec Daniel Craig sur une adaptation théâtrale d’Othello produite par ses soins, l’américaine aurait ainsi convaincu l’acteur britannique de rempiler pour ce qui devrait être sa cinquième interprétation cinématographique de James Bond. Indiquant que les négociations allaient « dans le bon sens », une source proche du dossier aurait également indiqué à Page Six que le long-métrage aurait un scénario sur lequel les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade travailleraient et que la production débuterait « dès que Daniel Craig serait prêt à s’engager ».

Un acteur d'ores et déjà écarté

Des déclarations qui semblent mettre de côté les rumeurs concernant l’éventuel successeur du comédien. Ainsi, outre James Norton, Idris Elba, et Aidan Turner, le nom de Tom Hiddleston aurait définitivement été écarté par la production. Casté, l’acteur aurait été jugé trop autosuffisant et pas assez dur à cuire pour interpréter l’agent secret le plus célèbre du monde par Barbara Broccoli.

Image : Creative Commons / Flickr / www.GlynLowe.com


Étiquettes: Daniel Craig   James Bond   Tom Hiddleston  


Commentaires