News /

Dwayne Johnson tease sur Fast & Furious

Dwayne Johnson révèle son look dans le prochain Fast & Furious, et parle de son personnage.

Auteur: Squad 13


Dwayne Johnson veut nous donner envie.

Après un premier visuel de Charlize Theron dans son rôle de méchante, il est le deuxième membre du cast à révéler son look dans Fast & Furious 8.

Dwayne Johnson revient avec son personnage de Luke Hobbs, déjà présent dans Fast & Furious 5, 6 et 7.

Toujours aussi musclé et badass, Johnson a publié une photo de son Hobbs sur les réseaux sociaux :

Et il n'est pas question que de mode, puisque The Rock parle aussi de l'avenir de son personnage, en laissant planer le doute.

« Si j’étais amené à revenir dans la saga, je voulais revenir et troubler la série d’une bonne manière, pour exciter les fans, leur donner envie de voir une nouvelle version de Hobbs, de sa mentalité, pour préparer de manière sympathique l’avenir du personnage. Peut-être que c’est un spin-off. Peut-être que ce seront d’autres Fast & Furious. Ou peut-être que Hobbs va monter sur sa moto, partir vers l’horizon et ne jamais revenir. »

Pour rappel, Hobbs est un agent fédéral du DSS. D’abord ennemi de Vin Diesel, il finit par le considérer comme un allié de poids, et met tout en œuvre pour l’aider.

Suffisant pour voir la franchise bifurquer vers un spin-off consacrée à la montagne de muscle ? Une chose est sûre, on fait difficilement plus Fast & Furious que Luke Hobbs.

Image tirée du trailer de Fast & Furious 7 © One Race Films


Étiquettes: Dwayne Johnson   The Rock   Fast & Furious   Fast & Furious 8  


Commentaires