News /

Et Halle Berry apparaît dans John Wick 3

Une photo pour intégrer l'éventail des personnages décalés et too much de la franchise John Wick.

Halle Berry

On ne sait que depuis fin mai qu'Halle Berry rejoint la distribution de John Wick 3 Parabellum, toujours de Chad Stahelski et avec bien sûr Keanu "John Wick" Reeves. Halle Berry vient de poster la première image d'elle dans la peau de son personnage. Ouch ! :

La texte : « Premier <coup d'œil>.  Débuter sa semaine comme...Sofia dans  John Wick 3 »

Encadrée par des molosses en laisse, habillée de cuir jusqu'au bout des talons (15 cm?), Sofia (Halle Berry) marche d'un pas assuré dans les couloirs de ce qui ne peut être que l'Hôtel Continental, le refuge du truands et d'assassins, récurrent dans les John Wick, et tenu d'une main de fer par Winston (Ian McShane). Et franchement, elle n'a pas l'air de rigoler : ça va chauffer.

Après avoir tué un membre de la High Table (Grande Table) à l'intérieur de l'Hôtel Continental —geste strictement interdit par le règlement de l'établissement qui ne souhaite pas voir ces clients s'assassiner dans ses murs— ce troisième volet verra John Wick en cavale, sa tête toujours mise à prix, et prêt à tout pour quitter New York.

John Wick 3: Parabellum de Chad Stahelski avec Keanu Reeves, Halle Berry, Ian McShane, Ruby Rose, Laurence Fishburne, Lance Reddick, Anjelica Huston et Mark Dacascos. Sotir en salle le 15 mai 2019.

 

Image : Joe Seer / Shutterstock.com / 130601204 / Usage éditorial 


Étiquettes: John Wick   John Wick 3   Halle Berry   Chad Stahelski    Keanu Reeves   Ian McShane  


Commentaires