News /

Exclusif ! Argentine : Rosario Mafia Football, dans la saison 3 de Caméléon

Sebastian Perez Pezzani chez les supporters les plus violents au monde. 

Le Caméléon Sebastian Perez Pezzani en Argentine

Communiqué. Argentine : Rosario Mafia Football de la saison 3 de Caméléon sera diffusé le mardi 13 août à 22h35.

Dans cette collection de documentaires exclusifs, Sebastian Perez Pezzani vit en immersion avec ceux qui l’accueillent, dans quelques-uns des lieux les plus sombres et dangereux de la planète.

Après de nombreuses aventures souvent risquées — à Miami avec les pirates de la route, en Ukraine dans la ruée vers l’ambre, en Équateur dans « La cité de plastique » pour l’or des cimes, et en Inde pour l'Opération Cobra — le Caméléon nous fait partager sa dernière expérience en Argentine.

Argentine : Rosario Mafia Football (épisode 5/5)

Le port de Rosario, est un port de transport de marchandises en Argentine. Il est situé dans la ville de Rosario, province de Santa Fe, sur la rive ouest du fleuve Paraná, à environ 550 km en amont de l’océan Atlantique. C’est le port le plus important du pays, qui est devenu au fil du temps, le point de départ de la drogue vers l’Europe. Ce trafic est tenu par les Barra Bravas, des groupes de supporters de football les plus violents au monde. 

Plongez en immersion totale avec les forces anti-hooligan et la police anti-narcotique, et découvrez la face cachée du football de Rosario.

Caméléon, série documentaire avec Sebastian Perez Pezzani, produite par CAPA pour 13ÈME RUE.
5x52 minutes.

#Cameleon

 

© Caméléon S3- Sebastian Perez Pezzani_ CAPA13emerue.fr 


Étiquettes: Caméléon  


Commentaires