News /

Exclusif ! Caméléon en Ukraine pour la ruée vers l’ambre

Nouvel épisode de la saison 3 de Caméléon mardi 23 juillet.

Sebastian Perez Pezzani

Communiqué. Caméléon revient pour un nouvel épisode de la saison 3, mardi 23 juillet à 22h35 en exclusivité sur 13ÈME RUE

Après son aventure exceptionnelle et périlleuse au Venezuela, Sebastian Perez Pezzani est de retour pour une troisième saison de Caméléon et nous fait partager ses nouvelles expériences, au péril de sa vie.

Ukraine : la ruée vers l’ambre

Épisode 2/5

Dans la région de Rivne, de nombreux mineurs clandestins font leur apparition. Des anciens paysans ou jeunes sans emploi se sont convertis en pirates des forêts, payant des locations de terrains aux mafias locales pour pouvoir extraire de l’ambre. Découvrez ce trafic d’ambre au sein d’une unité d’intervention menant des raids contre ces mineurs, et rencontrez les militants qui tentent de freiner cette catastrophe écologique.

Dans cette collection de documentaires exclusifs, Sebastian Perez Pezzani vit en immersion avec ceux qui l’accueillent dans quelques-uns des lieux les plus sombres et dangereux de la planète.

Et rendez-vous mardi 30 juillet à 22h35 pour découvrir la suite inédite des aventures du Caméléon en Équateur. Sebastian Perez Pezzani s’envole pour la « La cité de plastique », une mine située à 4000 mètres d’altitude.

Caméléon, série documentaire avec Sebastian Perez Pezzani, produite par CAPA pour 13ÈME RUE.
Saison 3, 5x52’

#Cameleon

 

© Caméléon S3 /  Sebastian Perez Pezzani / CAPA 


Étiquettes: Caméléon   Caméléon saison 3  


Commentaires