News /

Exclusif ! Équateur : l’or des cimes, dans la saison 3 de Caméléon

 Sebastian Perez Pezzani dans la Cité de plastique.

Sebastian Perez Pezzani

Communiqué. Équateur : l’or des cimes de la saison 3 de Caméléon sera diffusé le mardi 30 juillet à 22h35.

Dans cette collection de documentaires exclusifs, Sebastian Perez Pezzani vit en immersion avec ceux qui l’accueillent dans quelques-uns des lieux les plus sombres et dangereux de la planète. 

Après son aventure en Ukraine auprès des mineurs clandestins convertis en pirates des  forêts, le Caméléon s’envole pour « La cité de  plastique », une mine située en Équateur.  

Équateur : l’or des cimes  (épisode 3/5)  

Située à 4000 mètres d’altitude, « La cité de  plastique » est l’une des mines les plus hautes  du monde. Elle doit son surnom aux toiles de  plastique que les orpailleurs utilisent pour  fabriquer leurs tentes. Ce filon a été découvert  il y a quelques mois et déjà plus de 3000  personnes habitent sur une portion de montagne devenue une gigantesque décharge.
Découvrez  cette nouvelle ruée vers l’or, où des dizaines  d’hommes et de femmes viennent chaque jour  chercher fortune, parfois au risque de leur vie.  

Et rendez-vous le mardi 6 août pour découvrir une nouvelle aventure inédite du Caméléon : L’Inde, la traque au venin. Un nouvel univers hostile dans lequel s'immerge Sebastian Perez Pezzani, et un exercice délicat et difficile lorsqu’on a la phobie des reptiles comme lui !  

Caméléon, série documentaire avec Sebastian Perez Pezzani, produite par CAPA pour 13ÈME RUE. 
5x52 minutes.  

#Caméléon  

 

 © Caméléon S3 / Sebastian Perez Pezzani / CAPA  / 13eme RUE


Étiquettes: Caméléon   Sebastian Perez Pezzani  


Commentaires