News /

Exclusif ! Inde : Opéreation Cobra, dans la saison 3 de Caméléon

Sebastian Perez Pezzani dans la jungle face au trafic de venin de serpent !

Cameleon : Sebastian Perez Pezzani

Communiqué. Caméléon revient pour un nouvel épisode de la saison 3, Inde : Opération Cobra, mardi 6 août à 22h35 en exclusivité sur 13ÈME RUE.

Dans cette collection de documentaires exclusifs, Sebastian Perez Pezzani vit en immersion avec ceux qui l’accueillent dans quelques-uns  des lieux les plus sombres et dangereux de la planète. Après son aventure en Equateur dans la  « La cité de plastique », le Caméléon s’envole cette fois pour l’Inde.  

Inde : Opération Cobra  (Épisode 4/5)  

Sur la Côte Ouest du pays, les Irulas se tranmettent un savoir-faire vital de génération en génération pour attraper les serpents les plus dangereux du pays, extraire leur venin et le revendre à prix d’or à des laboratoires pharmaceutiques. Dans la région de Chennai, ils sont des centaines  de chasseurs à parcourir la jungle, pour capturer  des serpents vivants. 
Depuis quelques années, le venin est au centre d’un vaste trafic car la substance rapporte gros. C’est dans cet univers hostile que le Caméléon va s’immerger. Un exercice délicat et difficile quand on a la phobie des serpents comme Sebastian !  

Et rendez-vous mardi 13 août pour découvrir une nouvelle aventure inédite du Caméléon en Argentine : Rosario Mafia Football.  
Sebastian Perez Pezzani sera en immersion totale avec les forces anti-hooligan et la police anti-narcotique, et découvrira la face cachée du football dans la ville de Rosario.  

Caméléon, série documentaire avec Sebastian Perez Pezzani, produite par CAPA pour 13ÈME RUE. 
Saison 3, 5x52 minutes.  

#Caméléon 

 

© Caméléon S3- Sebastian Perez Pezzani_ CAPA  

Commentaires