News /

Fast & Furiosa : Charlize Theron en méchante dans Fast & Furious 8 ?

A la recherche d’une figure féminine forte à l'image de Mad Max, les producteurs de Fast & Furious chercheraient à s’attirer les services de Charlize Theron.

Auteur: Squad 13


Des grosses mécaniques de Mad Max : Fury Road aux moteurs vrombissants de Fast & Furious, il n’y a qu’un pas. Charlize Theron, dont le personnage portait le nom évocateur de Furiosa dans le blockbuster de George Miller, pourrait donc rejoindre la franchise de Vin Diesel.

Face à la nouvelle vague de films portés par des héroïnes (le prochain Ghostbusters, Wonder Woman…), les studios souhaitent voir Dominic Toretto en découdre avec une femme à poigne.

Selon Variety, l’actrice serait donc en négociations avec les studios Universal et le réalisateur F. Gary Gray, qu’elle avait déjà côtoyé sur le film Braquage à l’italienne. Plusieurs rumeurs annoncent également le retour de Michelle Rodriguez. Des crêpages de chignon en perspective ?

En attendant le 12 avril 2017 pour la sortie de Fast & Furious 8, on retrouvera Charlize Theron dans le thriller d’espionnage The Coldest City avec James McAvoy et dans Le Chasseur et la reine des glaces.

Image : Licence Creative Commons / Gage Skidmore / Flickr


Étiquettes: Fast & Furious 8   Charlize Theron   Vin Diesel  


Commentaires