News /

Fast & Furious 8 : Scott Eastwood pour remplacer Paul Walker

Après Charlize Theron, c’est Scott Eastwood qui rejoint le circuit de Fast & Furious 8.

Auteur: Squad 13


Après le décès de Paul Walker, tous les moyens sont bons pour s'assurer que la franchise puisse continuer à rouler des mécaniques. Alors que Charlize Theron a été confirmée à l’affiche du film, très probablement pour mettre des bâtons dans les roues de Dom Toretto, c’est au tour du fils de Clint Eastwood de rejoindre la bande.

La comparaison entre Scott Eastwood et Paul Walker n’est sans doute pas innocente : ténébreux, belle gueule, yeux bleu, barbe de trois jours et corps de surfeur…Universal pourrait bien chercher à introduire un nouveau personnage fort pour l’ultime trilogie à venir.

Même si l'idée n'a pas été exprimée en ces termes (car Brian O'Conner est irremplaçable dans le coeur des fans !), le personnage de Scott Eastwood pourrait être plus qu'un personnage secondaire.

Les producteurs de Fast & Furious se sont montrés très actifs pour compléter le casting d’une franchise avec un moteur déjà bien huilé : Vin Diesel, Jason Statham, Kurt Russell, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez…

Le réalisateur F. Gary Gray inaugurera le tournage du film le mois prochain, en vue d’une sortie le 12 avril 2017.

Image : Wikimedia Commons / Scott Eastwood


Étiquettes: Fast & Furious 8   Vin Diesel   Scott Eastwood   Charlize Theron   F. Gary Gray  


Commentaires