News /

Hold The Dark : Loup y es-tu ?

La bande-annonce officielle de Hold The Dark est sortie.

Jeffrey Wright

Hold The Dark c'est un peu « retient la nuit » mais version nettement plus Thriller ! La bande-annonce :

Le pitch

Un thriller psychologique dans l'immensité désertique de l'Alaska. Après la mort de 3 enfants, supposément aggressés par des loups, Russell Core (Jeffrey Wright) un expert des loups à la retraite (l'expert, pas les loups) qui passe son temps à écrire, est appelé par un couple de parents inquiets (Alexander Skarsgård et Riley Keough) pour rechercher leur garçon de six ans, porté disparu.

Bien sûr, on sent qu'il ne faudra pas se fier aux évidences.

Le duo Jeremy Saulnier et Macon Blair

On attend un film du réalisateur Jeremy Saulnier  —par ailleurs excellent directeur de la photographie— depuis Green Room (2015) et surtout Blue Ruin (2013), deux films indés qui ont chacun été sélectionnés à la Quinzaine des réalisateurs. Blue Ruin y avait remporté le Prix de la critique internationale. Jeremy Saulnier retrouve son scénariste fétiche, Macon Blair.

Bernard !

Jeffrey Wright : bien que déjà nanti d'un CV grand comme l'Alaska, il explose dans la peau de Bernard, l'ingénieur cyborg de Westworld

Alexander Skarsgård et Riley Keough

Alexander Skarsgård, l'acteur suédois révélé par la série True Blood a su depuis choisir ses rôles. On pourrait dire de même de Riley Keough (It Comes at Night, Under the Sliver Lake), la petite fille d'Elvis peut tout jouer. Quel seront exactement leurs rôles ? On peut supposer que de simples parents en détresse qui n'auraient finalement fait qu'engager un détective ne seraient peut être pas été incarnés par des tels acteurs. Ce qui rend ce Hold The Dark encore un peu plus piquant.

Hold The Dark est un film indépendant est distribué par société trendy A24 (pas d'information pour la France). Le film sortira sur Netflix après une avant-première le 12 septembre au TIFF, le prochain festival de Troronto.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 490987114 / Usage éditorial


Étiquettes: Hold The Dark   Alexander Skarsgård   Riley Keough   Jeremy Saulnier   Macon Blair   Jeffrey Wright  


Commentaires