News /

Indiana Jones de retour en franchise ?

Le prochain épisode de la saga pourrait bien être le premier d'un renouveau.

Auteur: Squad 13


Et si Indiana Jones allait continuer à rouler sa bosse aux quatre coins du monde ?

C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre Bob Iger, le président-directeur général de Disney. L’Américain a répondu aux questions demandant si l’univers Indy allait connaître le même sort que la franchise Star Wars : « Ça ne sera pas comme Star Wars non. Pour l’instant nous sommes concentré sur le prochain film, et après il y a aura une sorte de reboot. Cela ne sera pas à l’échelle de Star Wars, mais je nous vois en faire plusieurs. Ça ne sera pas juste un coup pour rien. »

Indiana Jones devrait donc connaître plusieurs nouvelles aventures. Avec ou sans Harrison Ford ? Là aussi Iger a son petit avis sur la question : « Nous allons le faire revenir , et après nous devons décider ce qu’il passe ensuite. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je ne vais pas faire tuer Harrison à la fin de celui-ci. »

Toujours sans titre, Indiana Jones 5ème du nom devrait sortir en juillet 2019 en France. Avec Spielberg à la réalisation, et Lucas de retour dans l’équipe, on attend toujours de savoir quel destin attend l’homme au fedora.

Image : Creative Commons / CC BY-SA 2.0 / John Griffiths


Étiquettes: Indiana Jones   Harrison Ford  


Commentaires