News /

James Bond : Une date de sortie mais toujours pas de réalisateur

La date de sortie du prochain James Bond a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et c'est pas pour tout de suite !

Le prochain James Bond a du mal à trouver son réalisateur. En effet, depuis le départ de Sam Mendes, la production peine à trouver son remplaçant. Mais même si le film sur le plus célèbre agent secret n’a pas de réalisateur, cela n’a pas empêché la production d’annoncer la date de sortie du long métrage. C’est sur la page Twitter officielle de James Bond que l’information a été dévoilée. 

Vous l’aurez donc compris, le prochain James Bond va sortir le 8 Novembre 2019 aux Etats-Unis et quelques jours avant en Angleterre et dans certains autres pays. 

Ce que l’on sait sur le prochain James Bond

Maintenant qu’on sait la date de sortie du prochain James Bond, il serait temps de faire un petit point sur ce que l’on sait.Sans réalisateur et sans titre officiel, le scénario de James Bond a été confié par Neal Purvis et Robert Wade, qui ont déjà travaillé sur Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre

En ce qui concerne le casting, cela reste aussi un mystère mais Daniel Craig devrait une nouvelle fois revêtir le costume de 007. L’annonce officielle du retour de Daniel Craig devrait être annoncée très prochainement.  

Qui aimeriez-vous voir à la réalisation du prochain James Bond ? 

Image : Stills de James Bond © Columbia Pictures

 


Étiquettes: James Bond   James Bond 25   Sam Mendes   Daniel Craig   007  


Commentaires