News /

Jennifer Garner assoiffée de vengeance dans la bande-annonce de Peppermint

Le réalisateur de Taken et Banlieue 13 nous prépare un nouveau thriller d'action. 

Jennifer Garner

Auteur: Solène Boutillier


Le réalisateur français Pierre Morel, grand spécialiste des films d'action (Taken, From Paris With Love, Banlieue 13), nous présente la bande-annonce de son prochain long-métrage, avec pour la première fois de sa carrière une femme dans le rôle principal. Jennifer Garner, qui incarnait l’agent secret de la CIA Sydney Bristow dans la série Alias, en sera en effet l'héroïne.

L'actrice de 46 ans joue une mère de famille brisée qui va se transformer en véritable machine à tuer pour venger la mort de sa famille. Les premières images de Peppermint nous promettent un thriller bourré d'action, qui ressemble un peu à une version féminine de John Wick

Peppermint raconte l'histoire d'une mère de famille Riley North (Jennifer Garner) qui se réveille du coma après que son mari et sa fille aient été tués dans une attaque brutale dans un parc. Quand le système protège lamentablement les meurtriers, Riley entreprend de se transformer de citoyenne en guérilla urbaine. Canalisant sa frustration en motivation personnelle, elle passe des années cachée à aiguiser son esprit, son corps et son caractère pour devenir une force imparable - échappant aux forces de l'ordre et au FBI - et mettre méthodiquement à exécution sa propre justice.

Au casting, on retrouve également John Ortiz (Fast and Furious), John Gallagher Jr. (10 Cloverfield Lane), Richard Cabral, Method Man et Tyson Ritter. Peppermint, dont le scénario a été écrit par Chad St. John (La Chute de Londres), sortira en France le 12 septembre 2018. Jennifer Garner, qui privilégie principalement le cinéma indépendant ces dernières années, sera prochainement à l'affiche du film Love, Simon de Greg Berlanti. 

Cette première bande-annonce vous donne-t-elle envie de découvrir le film ?

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 637530451 / Usage éditorial


Étiquettes: Peppermint   Jennifer Garner   Pierre Morel   John Ortiz   John Gallagher  


Commentaires