News /

John Wick 3 : Tilda Swinton au casting ?

Tilda Swinton dans John Wick 3 ? Keanu Reeves n’est pas contre l’idée. 

Le célèbre tueur à gages John Wick va faire son grand retour dans le troisième et dernier volet de la saga. Keanu Reeves sera bien sûr de retour dans la peau de John Wick mais il n’est pas le seul à faire son come-back puisque le troisième volet sera de nouveau réalisé par Chad Stahelski

Côté scénario, la production a déjà trouvé l’homme qui allait écrire les nouvelles aventures de John Wick en la personne de Derek Kolstad (qui s’était aussi chargé des scénarios des deux premiers volets). 

Maintenant qu’on en sait un peu plus sur John Wick 3 et dont la sortie est prévue en 2019, il serait temps de s’occuper du casting. Keanu Reeves a donc profité d’une interview à People pour faire savoir combien il apprécierait de retrouver Tilda Swinton pour l’occasion.

« J’ai eu l’opportunité de travailler avec elle – on a fait deux films ensemble, mais il y en a un sur lequel on a vraiment travaillé tous les deux – donc je suis vraiment partant. »

« C’est une personne et une actrice remarquable, donc oui ça me plairait beaucoup ! »

Reste à savoir si la production va exaucer le voeu de Keanu Reeves. Pour info, la précédente collaboration entre les deux artistes remonte à 2005, sur le tournage de Constantine.

Image : Stills de John Wick © Lionsgate


Étiquettes: John Wick 3   John Wick   Keanu Reeves   Chad Stahelski   Tilda Swinton  


Commentaires