News /

Kingsman 2 : Le retour de Colin Firth aurait dû rester secret selon Matthew Vaughn

Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman : Le Cercle d’Or a confié qu’il aurait préféré garder le retour de Colin Firth secret. 

Tous les fans de Kingsman ne s’attendaient sûrement pas à ce que Colin Firth fasse son grand retour dans Kingsman : Le Cercle d’Or. Et ils ne s’attendaient sûrement pas non plus à ce que ce retour soit annoncé dans les bandes-annonces.

Mais voilà, sachez que ce choix n’a pas été voulu par le réalisateur du long-métrage, Matthew Vaughn. En effet, dans une interview pour IGN, le metteur en scène a confié : 

« Disons que je ne suis pas responsable du marketing. Mais penser à ça était stupide, pour parler franchement. »

« J'ai imploré le studio de ne pas révéler son retour, parce que c'est ce qui donne au premier acte toute sa force et si on n'était pas au courant, tout le public aurait retenu son souffle. »

« Donc si vous voulez vous plaindre, vous devez vous adresser à ces charmants gens du marketing parce que leur travail est de lancer un film dans les salles et pas de se soucier de l'expérience du spectateur. »

C’est vrai, parfois, on se plaint que les trailers nous dévoilent beaucoup de choses et on aimerait que le mystère reste entier et que le film nous réserve des surprises. Comme par exemple le retour de Colin Firth dans Kingsman : Le Cercle d’Or

Kingsman : Le Cercle d’Or sort en France le 11 octobre 2017.

Image : Stills de Kingsman © 20th Century Fox


Étiquettes: Matthew Vaughn   Colin Firth   Kingsman : Le cercle d'or   Kingsman: le cercle d'or   Kingsman 2   Kingsman  


Commentaires