News /

Kingsman : Matthew Vaughn en dit plus sur les possibles spin-offs

Matthew Vaughn s'est confié sur un possible troisième volet de Kingsman ainsi que sur des spin-offs. 

Kingsman : Le Cercle d’Or sort très bientôt dans nos salles et à cette occasion, Matthew Vaughn, le réalisateur de deux volets, s’est exprimé sur le troisième volet mais aussi les possibles spin-offs qui pourraient arriver sur nos grands écrans.

Interrogé par Cinema Blend, Matthew Vaughn a donc révélé : 

« Je pense que j'ai une idée en texte qui s'achèvera à la fin du prochain film. Et puis, après ça, bien sûr, il pourrait y avoir des films sur les Statesmen, on pourrait faire des spin-offs sur tous ces personnages. »

« Cet univers pourrait se poursuivre avec de nouveaux agents. Ou alors, vous savez, Colin Firth pourrait devenir Arthur... ou de nouveaux personnages pourraient faire leur apparition. »

« Ou de nouveaux gamins pourraient être entrainés. Il y a tellement d'options possibles, même si je pense qu'il ne vaut mieux pas être trop gourmand. »

Même si ces déclarations sont à prendre avec des pincettes car rien n’a été officialisé, il est vrai qu’il y a de quoi faire et qu’on n’est pas à l’abri d’une création d’un univers étendu. 

Le premier montage de Kingsman : Le Cercle d’or avoisinait les 4 heures 

À quelques semaines de la sortie de Kingsman : Le Cercle d’Or, Matthew Vaughn avait expliqué lors d’une interview pour Collider que la Fox avait dû intervenir pour réduire le montage du film. En effet, ce dernier avoisinait 4 heures, ce qui était clairement trop long pour le studio : 

« A un moment, le studio m'a demandé si on ne devait pas faire le film en deux parties. Genre, Le Cercle d'Or 1 et Le Cercle d'Or 2. Et je leur ai dit que c'était impossible, il n'y a qu'un seul Cercle d'Or. »

« Peut-être que je vais faire un autre montage. Une partie de ce qui a été coupé était très bon et c'est triste de s'en passer. »

« Normalement, quand je monte un film, tout ce qui n'est pas bon est rapidement coupé et on arrive très vite à une longueur acceptable. Mais cette fois, tout semblait fonctionner. »

On vous donne rendez-vous le 11 octobre pour voir ce que Kingsman : Le Cercle d’Or nous réserve. 

Image : Détail de l’affiche © 20the Century Fox

 


Étiquettes: Kingsman : Le cercle d'or   Kingsman: le cercle d'or   Kingsman   Matthew Vaughn  


Commentaires