News /

La Fille du train : une première bande annonce pour l'adaptation au cinéma du best-seller littéraire

L'adaptation cinématographique de La Fille du train, un futur succès à la Gone Girl ?

Auteur: Squad 13


(sous-titres français en option)

Six mois. C'est le temps qu'il a fallu à la romancière britannique Paula Hawkins pour rédiger son best-seller La Fille du train (The Girl on the train) et taper dans l'oeil des studios hollywoodiens.

« Pourquoi êtes-vous ici ?» demande-t-on à la fille du train. «Car j’ai peur de moi-même », répond-elle en cloturant la bande-annonce, aussi énigmatique qu'effrayante. Des jeux de faux semblants qui ne manquent pas de faire penser à Gillian Flynn et l'adaptation de son roman Gone Girl au cinéma.

Le pitch : Rachel est sans emploi et alcoolique. Elle prend le train chaque jour à la même heure pour se rendre à Londres, toujours assise à la même place. Depuis la fenêtre elle observe chaque jour la même maison dont les habitants sont un couple qu’elle idéalise et qui lui rappelle sa relation avec son ex-mari. Quelques jours plus tard, elle rentre couverte de sang mais ne se souvient de rien si ce n’est d’avoir vu un autre homme dans cette fameuse maison et la femme disparaît. Rachel a-t-elle été témoin ou victime ?

Le thriller est réalisé par Tate Taylor (La couleur des sentiments). Dans le rôle de Rachel, on retrouve la charismatique Emily Blunt (Sicario, actuellement à l'affiche duChasseur et la Reine des glaces), accompagnée de Justin Theroux (Mulholland drive, American Psycho), Rebecca Ferguson (Mission: Impossible : Rogue Nation), Haley Bennett (Equalizer) et Allison Janney (A la Maison Blanche, American Beauty).

La Fille du train sortira sur les écrans le 26 octobre 2016.

Image issue de la bande-annonce officielle du film


Étiquettes: The Girl on the Train   Emily Blunt   Justin Theroux   Rebecca Ferguson  


Commentaires