News /

Le casting du Ocean’s version fille a été dévoilé

Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter : que du beau monde !

Auteur: Squad 13


Casting cinq étoiles pour Ocean’s Eight.

Rihanna, Anne Hataway et Helena Bonham Carter sont les trois têtes d’affiche à avoir rejoint Sandra Bullock et Cate Blanchett au casting de Ocean’s Eight, ce spin-off de Ocean’s Eleven où les garçons sont remplacés par des filles.

Moins connues que les précédentes citées, Mindy Kaling et Awkwafina sont les deux autres ajouts au film de Gary Ross. La dernière-citée s’appelle en réalité Nora Lum, est c’est une rappeuse et animatrice de télévision américaine.

On attend avec impatience de savoir qui va compléter ce cast, puisque vous l’aurez remarqué, nous n’avons pour le moment que 7 noms sur les 8 promis par le titre du film.

À la production de Ocean’s Eight, on retrouve Steven Soderbergh, réalisateur de la trilogie Ocean (Eleven, Twelve, Thirteen). Le ton de ce nouveau film de la franchise devrait se rapprocher des premiers longs-métrages, comme l’a expliqué il y a quelque temps Gary Ross.

Avec un tel casting, il y a désormais énormément d’attente autour de ce Ocean’s Eight.

Image : Creative Commons / CC BY-SA 2.0 / Mireille Ampilhac 


Étiquettes: Rihanna   Anne Hathaway   Sandra Bullock   Cate Blanchett   Helena Bonham Carter   Gary Ross   Stevn Soderbergh  


Commentaires