News /

Le prochain Luc Besson sera un Thriller

Retour au charbon pour Luc Besson, qui va débuter dès novembre la production de son prochain film, et il s'agira d'un thriller !

Nous savons encore peu de choses, le titre est encore inconnu, mais il devrait voir évoluer un personnage principal féminin, la grande spécialité du patron de la Cité du Cinéma. Quelle actrice ? Mystère. Le film serait tourné en anglais ce qui augmente d'autant l'éventail des possibilités. Espérons une belle surprise ! 

Le budget serait de 30 millions de dollars, ce qui est dans les clous pour un film du genre. Rappelons qu'il s'agit du budget d'Atomic Blonde avec Charlize Theron, et qu'il est mieux que Miss Sloane avec Jessica Chastain.

C'est Marc Shmuher le Président de EuropaCorp qui a révélé l'information. Dans l'après Valérian, la fresque de Science-fiction sortie cet été et encore dans l'attente de rentrer dans ses frais, la compagnie se re-déploie sur un plan de deux films en français et deux à trois film en anglais par an. Autre annonce : la sortie de Lucy 2, pour plus tard. Le scénario est déjà écrit.

Affaires à suivre !

EuropaCorp prévoit un rythme de deux films en français et deux à trois film en anglais par an


Étiquettes: Luc Besson  


Commentaires