News /

Le synopsis de John Wick 3 révélé

Le réalisateur et producteur des deux premiers volets, Chad Stahelski, sera de retour aux commandes de John Wick 3.

John Wick

Auteur: Solène Boutillier


Il faudra attendre mai 2019 pour découvrir la suite des aventures de l'ancien tueur à gages, mais on en sait déjà un peu plus sur le film. Le synopsis de John Wick 3 a été dévoilé par Chad Stahelski, le réalisateur des deux premiers opus, lors du CinemaCon qui avait lieu cette semaine à Las Vegas. L'action du Chapitre 3 se déroulera à New York City et John Wick, désormais excommunié, tentera de survivre et quitter la ville par tous les moyens nécessaires. Ces quelques lignes nous promettent une suite brutale et palpitante, à l'image des deux films précédents. 

Synopsis

« John Wick (Keanu Reeves) est en cavale pour deux raisons... il est pourchassé pour un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête et pour avoir brisé une règle fondamentale : avoir tué quelqu'un à l’hôtel Continental. La victime était un membre de la Haute Table (« The High Table », en VO) qui a donné l'ordre de le liquider. John Wick aurait déjà du être exécuté, mais le manager du Continental, Winston, lui a accordé une heure de répit, avant d'être « excommunié » - c'est à dire de voir son adhésion révoquée, d'être banni de tous les services et d'être coupé des autres membres. John va utiliser son réseau pour rester en vie, tout en se battant et tuant pour s'échapper de New York City. »

Chad Stahelski, aux commandes de ce nouvel opus, sera également en charge de réaliser le pilote de la série spin-off de John Wick, intitulée The Continental. Keanu Reeves, co-producteur de la série, y fera certainement une apparition. 

John Wick 3, par Chad Stahelski, avec Keanu Reeves, Ian McShane et Ruby Rose. Sortie en France prévue le 15 mai 2019.

 

 

 

Image : Presse Kit © Metropolitan FilmExport 


Étiquettes: John Wick 3   Keanu Reeves   Chad Stahelski   John Wick   John Wick : Chapitre 3  


Commentaires