News /

Les castings de la semaine : Leonardo DiCaprio, Zoe Saldana…

La seconde partie de la semaine a été marquée par quelques jolis coups dans ce mercato permanent des comédiens. L’occasion d’un petit résumé !

Colin Farrell

Le petit monde de la loi pourrait-t-il s’ouvrir à Colin Farrell ? En effet, l’acteur irlandais devrait rejoindre le casting d’Inner City, un thriller se déroulant dans un cabinet d’avocats, où il rejoindra Denzel Washington, déjà casté. Réalisé et écrit par Dan Gilroy (Nightcrawler), le long-métrage narrera l’histoire d’un magistrat solitaire joué par Washington qui verra son mentor passer l’arme à gauche et sera recruté par une prestigieuse firme. Là, ce dernier devra faire face à un cas qui pourrait changer le cours de son existence et sera opposé à un concurrent particulièrement vénial incarné par Colin Farrell. Prévu à Los Angeles mi-mars, le tournage devrait coûter près de 30 millions de dollars.

 

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio de retour dans la mafia au cinéma onze ans après l’avoir quittée ? C’est quelque chose qui pourrait bien arriver ! Ainsi, un peu plus d’une décennie après son rôle marquant dans les Infiltrés, l’Oscar 2016 du meilleur acteur va produire et jouer dans The Black Hand. Adaptation d’un roman de Stephen Talty qui sortira en avril prochain aux Etats-Unis, le film narrera l’histoire vraie de Joseph Petrosino, un policier du New York des années 1900, précurseur de la lutte contre le crime organisé. Surnommé le Sherlock Holmes italien, celui-ci tentera ainsi d’erradiquer la Mano Nera, une dangereuse organisation signant ses crimes en laissant sur les lieux une carte de visite sur laquelle figure une main noire. Produit par la Paramount, le long-métrage n’a pour le moment aucune date d’entrée en tournage.

 

Courtney Love

L’année cinématographique de Courtney Love s’annonce chargée ! Depuis 2014 et son apparition dans la série Son of Anarchy, et ce après douze ans sans participation à une œuvre de fiction, l’ancienne leadeuse du groupe Hole a l’occasion de participer à plusieurs tournages. À l’affiche en 2017 du film The Long Home de James Franco, la chanteuse sera également dans la distribution d’un long-métrage ayant pour thème l’un des procès les plus célèbres des Etats-Unis : celui des frères Menendez. Encore sans nom, le film devrait montrer les faits ayant poussé la fratrie à assassiner ses deux parents, de la maltraitance subie de la part de leur père à l’inaction totale de Kitty (incarnée par Courtney Love), leur mère. Écrit par Abdi Nazemian, le long-métrage devrait voir son tournage débuter le mois prochain à Vancouver.

 

Zoe Saldana

Zoe Saldana aurait-t-elle pris goût au thriller ? Après avoir figuré à la distribution de Live by Night, le film de Ben Affleck, l’actrice jouera dans Hummingbird. Réalisé par les suédois Markus Kryler et Fredrik Akerstrom pour leur première production au cinéma après avoir mis en scène les cinématiques du jeu Battlefield 1, le long-métrage narrera l’histoire d’une assassin (interprétée par Saldana) spécialisée dans les opérations clandestines et top secrètes qui devra se confronter à elle-même après une dernière mission troublante. Un film toutefois sans date de tournage, ni de sortie en salles pour le moment.

Image : Creative Commons / Flickr / Gage Skidmore


Étiquettes: Leonardo DiCaprio   Zoe Saldana   Courtney Love   Colin Farrell   Castings  


Commentaires