News /

Margot Robbie en femme fatale dans le teaser de Terminal

Tomber dans le terrier du lapin avec ces premières images du thriller néo-noir.

Margot Robbie

Auteur: Solène Boutillier


Un monologue mystérieux prononcé par une voix terrifiante, des talons aiguilles qui claquent sur le sol et des images d'une noirceur intense : nous voilà plongés en plein coeur du thriller Terminal avec un premier teaser énigmatique.

Margot Robbie (Moi, Tonya) incarnera Annie, une serveuse curieuse menant une double vie dangereuse, dans cet hommage au film noir réalisé par Vaughn Stein. L'intrigue sera centrée sur deux tueurs à gages, joués par Dexter Fletcher et Max Irons, qui se lanceront dans une mission suicide au cours de laquelle ils croiseront le chemin d'Annie, qui sera peut-être beaucoup plus impliquée dans cette mission qu'ils ne le pensent. 
 

Traduction : 

« Il existe un endroit comme aucun autre sur Terre. Un royaume rempli de surprises, de mystères et de dangers. Certains disent que pour y survivre, il faut être aussi fou qu'un chapelier. Ce que, fort heureusement, je suis. »

Cette première vidéo est un clin d'oeil direct au roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll avec l'emprunt de la citation qui rythme le teaser et l'utilisation de l'expression « tomber dans le terrier du lapin » comme phrase d'accroche.

Au casting de Terminal, on retrouve également Mike Myers (Austin Powers), Simon Pegg (Shaun Of The Dead) et Matthew Lewis (Harry Potter). Le film sortira le 11 mai 2018 aux États-Unis. Aucune date de sortie française n'a pour le moment été annoncée. 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 174954230 / Usage éditorial


Étiquettes: Terminal   Margot Robbie   Dexter Fletcher   Max Irons   Mike Myers   Simon Pegg  


Commentaires