News /

Mariska Hargitay recevra une Nymphe de Cristal au Festival de Télévision de Monte Carlo

L'icône de New York Unité Spéciale sera présente au festival de télévision de Monte Carlo. Retrouvez cette série emblématique chaque vendredi et samedi à 22h30 sur 13ème RUE.

Mariska Hargitay

La 58ème édition du Festival International de Télévision de Monte Carlo met à l’honneur l’actrice américaine Mariska Hargitay en lui décernant la prestigieuse « Nymphe de Cristal » lors de la Cérémonie d’Ouverture du Festival le vendredi 15 juin.

Ce prix vient récompenser la carrière de l’actrice qui, depuis 19 ans, interprète avec brio le rôle du lieutenant Olivia Benson dans la série New York Unité Spéciale. Son rôle lui a permis de décrocher un Golden Globes ainsi qu’un Emmy Award.

Véritable pilier de la série, Mariska Hargitay en est l’une des productrices exécutives et a eu l’occasion de réaliser de nombreux épisodes.

Cette série légendaire, produite par NBC et réalisée par Dick Wolf, suit le quotidien d’une unité spéciale de la police de New York qui enquête sur des crimes à connotation sexuelle. À noter que la série a été renouvelée pour une 20ème saison.

New York Unité Spéciale est à retrouver sur 13ème RUE les vendredis et samedis à partir de 22h30.

 

#NYUS

 

 

Image : New York Unité Spéciale saison 16 © 2014 Universal Network Television LLC. All Rights Reserved


Étiquettes: Mariska Hargitay   Olivia Benson   New York unité spéciale   Festival International de Télévision de Monte Carlo  


Commentaires