News /

Mission : Impossible 6 maintenu pour l'été prochain

Malgré la sérieuse blessure de Tom Cruise, Christopher McQuarrie pense pouvoir s'en sortir.

Tom Cruise souffrirait d'une double fracture à la cheville et de douleurs à la hanche suite à un accident arrivé sur le tournage de Mission: Impossible 6 à Londres, ce qui nécessiterait une convalescence prolongée ; souhaitons lui un prompt rétablissement. L'acteur est connu pour réaliser lui-même ses cascades, pour lesquelles il se prépare activement. Selon le producteur David Ellison, Tom Cruise se prépare physiquement pour ce film depuis la sortie du précédent, M:I5 Rogue Nation, soit depuis 2015 !  Un niveau d'investissement personnel qui visiblement compte beaucoup pour lui. On se souvient en 2015 de l'acteur accroché à la porte d'un Airbus militaire qui décolle ! Pourra t-il entièrement récupérer toute la solidité de sa cheville ? À 55 ans il est peut-être temps pour Tom Cruise de laisser un peu de travail à sa doublure.

Un fois l'emotion retombée, les calculettes sortent pour Mission: Impossible 6. Ce n'est pas un détail. Pour un blockbuster de cette envergure, la date de sortie est un facteur bien evidemment important. Alors que des retards de plusieurs mois étaient évoqués dans la presse, le réalisateur Christopher McQuarrie a étonné tout le monde en affirmant pouvoir s'en sortir . Il déclare à la presse US :

« Nous sommes sur un terrain qui ne nous ait pas entièrement inconnu. C'est la même équipe qui a porté Rogue Nation pendant cinq mois. Nous ne sommes pas confrontés à ce type de pression ici. Afin de conserver la date de sortie, je vais commencer le montage maintenant et non après (la fin du tournage NDT). Quand Tom sera complètement remis, nous corrigerons le tir et j'aurais ça en moins pour monter précisémment la fin. Nous avions initialement prévu de terminer le film près de sa date de sortie. C'était ausii le cas avec Rogue Nation, qui a été achevée quelques jours avant la Première, ce n'est pas le cas ici. Nous avons le temps dont nous avons besoin et, contournant l'imprévu, nous restons sur l'objectif de juillet 2018 ».


Étiquettes: Tom Cruise   Christopher McQuarrie   Mission Impossible 6  


Commentaires