News /

S.W.A.T. SAISON 2 - Chaque Vendredi à 21h dès le 3 septembre

L'unité d'élite menée par Hondo (Shemar Moore) reprend du service pour une deuxième saison !

Auteur: Mickael Gaudefroy


Daniel “Hondo” Harrelson, joué par l'imposant Shemar Moore, est chargé de diriger l'unité d'intervention d'élite de la police de Los Angeles. Né dans la Cité des Anges, Hondo connaît aussi bien ses coéquipiers que certains des criminels auquel il a affaire, ce qui lui vaut parfois d’être tiraillé entre ses amis d’enfance et sa loyauté envers son service.

Après le départ de Street, la bande de S.W.A.T. est dans l'expectative au sujet des moyens humains et financiers dont elle pourra continuer à bénéficier car une restriction budgétaire et des possibles réaffectations planent sur chacun des membres du service. Street souhaite à tout prix se racheter, il intégre la très difficile SWAT Training Academy. Toujours prête à protéger les citoyens de Los Angeles, la bande de Hondo va devoir faire face aux troubles émotionnels de leur chef...

S.W.A.T. est pilotée par des producteurs et auteurs d’autres séries à succès : Shawn Ryan (The Shield) et Aaron Rahsaan Thomas (Friday Night Lights). La star d'Esprits Criminels , Shemar Moore, peut compter sur des partenaires de jeu déjà vus dans d’autres séries de renom à l’image de Jay Harrington (Desperate Housewives), Kenny Johnson (Bates Motel) ou encore de David Lim (Quantico).

La chasse aux criminels reprend le 3 septembre, chaque vendredi dès 21h sur 13ÈME RUE .


Étiquettes: S.W.A.T.  


Commentaires