News /

Taxi 5 : la relève est assurée dans la bande-annonce officielle

Vitesse, courses-poursuites, dérapages, accidents et humour : tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise sont au rendez-vous !

Taxi 5

Auteur: Solène Boutillier


Produit par Luc Besson et réalisé par Franck Gastambide, Taxi 5 sortira dans les salles françaises le 11 avril 2018. Bye bye Samy Naceri (Daniel) et Frédéric Diefenthal (Emilien), la relève sera assurée par Franck Gastambide et Malik Bentalha, le duo de choc de ce nouvel opus. Rassurez-vous, le commissaire Gilbert, toujours joué par Bernard Farcy, et sa réplique culte « Alerte générale ! » seront de retour pour le plus grand plaisir des fans de la franchise.

Le film se dévoile un peu plus dans sa bande-annonce officielle totalement explosive, dans laquelle on peut notamment apercevoir le rappeur Soprano, qui fera une petite apparition dans le long-métrage. Dérapages, accidents, courses-poursuites et une bonne dose d'humour : tout est là pour faire de nouveau chauffer le bitume marseillais !

« Sylvain Marot (Franck Gastambide), super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville, au plus bas dans les sondages, lui confie une mission : stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de Ferrari. Pour y parvenir, Marot devra collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf (Malik Bentalha), le pire chauffeur VTC de Marseille, le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI. »

Taxi 5

Taxi 5 de Franck Gastambide, produit par Luc Besson, avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy Bedia et Sabrina Ouazani. Sortie le 11 avril 2018.

 

 

Image : Kit Presse © Photo : John Waxxx © 2017 – T5 PRODUCTION – ARP – TF1 FILMS PRODUCTION – EUROPACORP – Tous droits réservés


Étiquettes: Taxi 5   Franck Gastambide   Luc Besson   Malik Bentalha   Taxi  


Commentaires