News /

THE HUNT FOR A KILLER, à partir du 30 mai sur 13ème RUE

Une série inspirée d'une histoire vraie qui a hanté la Suède à la fin des années 90.... 

TheHuntForAKiller_Key Art

Auteur: Jessica Toulot


SAISON 1 - EXCLUSIF

À PARTIR DU 30 MAI, CHAQUE DIMANCHE DÈS 20H55

Série réalisée par Mikael Marcimain
Avec Anders Beckman et Lotten Roos

 

Inspirée d’une histoire vraie, la série The Hunt for a Killer revient sur le meurtre sadique d’une jeune fille de 10 ans en Suède en 1989, un True Crime qui a traumatisé toute une nation. Dès le 30 mai, découvrez en exclusivité sur 13ÈME RUE l’enquête menée pendant plus de 15 ans par la police suédoise qui a cherché sans relâche le coupable de ce crime tragique.

The Hunt for a killer_episodic

En mars 1989, à Hörby, dans le sud de la Suède, le meurtre d’Helén Nilsson, 10 ans, reste non résolu pendant une quinzaine d’année, laissant la communauté et les forces de l’ordre choquées et dans l’incompréhension la plus totale.
Dans la nuit de la disparition d’Helén, juste avant les fêtes de Pâques, une vingtaine de pédophiles présumés vivent à Hörby. Commence alors, le travail acharné de deux policiers déterminés, Per-Åke Åkesson et Monica Olhed, pour retrouver la jeune fille.

The Hunt for a killer_episodic2

The Hunt for a Killer c'est l'histoire d'un policier qui contre toute attente, résout cette affaire impossible. Basée sur des faits réels, la série recrée l'époque et le sentiment de terreur qui régnaient sur la ville.


Étiquettes: The Hunt For A Killer  


Commentaires