News /

Tom Hiddleston n’incarnera pas le prochain James Bond !

L'acteur de 35 ans voit le rôle de l'agent secret le plus célèbre du royaume lui passer sous le nez

Auteur: Nicolas Trouillet


Au suivant ! Tom Hiddleston a été mis à l’écart du casting du prochain James Bond pour lequel il était fortement pressenti. La raison ? Trop efféminé et pas assez viril selon les producteurs du film (Sony Studios).

On ne savait pas qu’il fallait passer ses journées à la salle de musculation pour prétendre à un rôle dans James Bond. On pensait que l’intelligence et l’élégance british étaient les principales qualités requises pour incarner le héros de Ian Fleming.

Mais l’espion le plus célèbre du monde a pris du muscle au fil des années, notamment avec l’arrivée de Daniel Craig, qui a vu le physique du personnage prendre le pas sur l’intellect. L’acteur Tom Hiddlenston en lice pour reprendre le rôle en a fait les frais.

Pourtant le jeune acteur britannique était bien parti, avec une performance remarquée dans la mini-série évènement «The Night Manager », d’après le thriller de John Le Carré. Ce thriller d’espionnage lui vaut 12 nominations aux Emmy Awards le 18 septembre prochain, dont celle du meilleur acteur dramatique dans une minisérie.

Pour les curieux, le trailer de The Night Manager est disponible ci-dessous :

Image : Creative Commons / CC BY-SA 2.0 / Gage Skidmore

Étiquettes: James Bond   Tom Hiddleston   The Night Manager  


Commentaires