News /

Un remake du film français A bout portant en préparation à Hollywood

Anthony Mackie et Frank Grillo seront normalement à l'affiche de ce remake réalisé par Joe Lynch.

Anthony Mackie

Auteur: Solène Boutillier


Les films français inspirent Hollywood et ce n'est pas un phénomène nouveau. Trois hommes et un couffin, Un indien dans la ville, Les visiteurs, Le dîner de cons, et plus récemment LOL et Intouchables... Tous ont été transposés outre-Atlantique pour le meilleur et parfois même pour le pire. 

C'est aujourd'hui au tour du film A bout portant de Fred Cavayé avec Gilles Lellouche et Roschdy Zem d'avoir le droit à son remake américain. Le long-métrage raconte l'histoire de Samuel, un infirmier qui voit, impuissant, sa femme enceinte se faire kidnapper sous ses yeux. À son réveil, l'homme apprend qu'il a trois heures pour effectuer une mission dangereuse : sortir un homme sous surveillance policière de l'hôpital dans lequel il travaille. Son destin est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite.

D'après Collider, Anthony Mackie (Avengers : Infinity War) est très proche de signer pour le rôle de Samuel. Il rejoindrait ainsi au casting de ce remake  Frank Grillo (American Nightmare 2 et 3), qui jouera Sartet, avec lequel il a déjà partagé l'écran dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver. Joe Lynch (Everly, Mayhem) sera en charge de la réalisation de ce film intitulé Point Blank (le titre international d'A bout portant). Le scénario sera signé Adam G. Simon (Man Down).

La production du film devrait débuter cet été.

Petite piqûre de rappel, découvrez ou re-découvrez ci-dessous la bande-annonce du film original A bout portant de Fred Cavayé.

 

 

Image : BAKOUNINE / Shutterstock.com / 412705966 / Usage éditorial


Étiquettes: A bout portant   Point Blank   Joe Lynch   Anthony Mackie   Frank Grillo   Fred Cavayé  


Commentaires