News /

Une saison 2 confirmée pour Shooter et Ryan Phillippe !

Enregistrant de bons scores aux Etats-Unis, Shooter a été renouvelé pour une deuxième saison.

Alors que la première saison de Shooter sera diffusée sur 13ème RUE courant 2017, celle-ci est toujours à l’antenne aux États-Unis. Reportée de l’été 2016 à novembre à cause de plusieurs fusillades tragiques ayant eu lieu outre-Atlantique, la diffusion de la saison 1 devrait s’achever le 17 janvier prochain. Un final que n’a pas attendu USA Network pour renouveler la série pour une deuxième saison.

Adapté du roman Point of Impact et du long-métrage Shooter, tireur d’élite avec Mark Wahlberg (devenu l’un des producteurs exécutifs de la série) sorti en 2007, Shooter narre l’histoire de Bob Lee Swagger (joué par Ryan Phillippe), un ancien tireur d’élite des Marines. Contacté par son ancien commandant devenu agent des services secrets, celui-ci reçoit une mission : sauver le président des États-Unis d’un éventuel assassinat. Toutefois, la situation dégénère lorsque Swagger se retrouve accusé à tort de cette tentative de meurtre et découvre qu’il se trouve au milieu d’un gigantesque complot impliquant des noms haut-placés. Chassé par le FBI, l’ancien militaire cherchera à prouver son innocence coûte que coûte et à protéger son pays et sa famille.

Une seconde saison qui sonne comme une petite victoire pour la série et pour USA Networks. Petit succès d’audience, Shooter attire en moyenne près de 2,3 millions de spectateurs chaque semaine et est le deuxième le plus suivi de sa chaîne juste derrière Suits.


Étiquettes: Shooter   Ryan Phillippe  


Commentaires