News /

Vera Farmiga se met à la science-fiction dans Captive State

Star de Bates Motel, Vera Farmiga va laisser un temps Norman pour la science-fiction et l’anticipation dans Captive State.

Vera Farmiga (Esther, Higher Ground) est décidément de tous les fronts. Ainsi, selon Deadline, après le succès de la série Bates Motel dans laquelle elle interprète l’un des rôles phares, Vera Farmiga va figurer au casting de Captive State, un film de science-fiction réalisé par Robert Wyatt (Ultime Evasion, La Planète des Singes : Les Origines).

Rejoignant ainsi John Goodman (The Big Lebowski, 10 Cloverfield Lane), celle-ci n’arrive pas seule dans la distribution du long-métrage puisque Colson Baker (plus connu sous son nom de rappeur Machine Gun Kelly) et Jonathan Majors (When We Rise) rejoignent eux aussi l’aventure.

Prenant place dans les banlieues et les alentours de Chicago près de dix ans après le début de l’occupation de la planète par des forces extra-terrestres, ce Captive State explorera les vies des différents protagonistes du film, qu’ils soient collaborateurs ou résistants.

Le long-métrage a ainsi pour but par la science-fiction de braquer les projecteurs sur l’ultra-surveillance pratiquée par certains états ainsi que sur les menaces pesant sur les libertés de chacun. Le rôle de la résistance évoluant au sein de cette société autoritariste et son importance seront également évoqués.

Réalisateur du long-métrage, Robert Wyatt est également l’un des scénaristes de ce film, qui, s’il n’a pas encore de date de sortie précise, devrait tout de même sortir courant 2018.


Étiquettes: Vera Farmiga   Captive State   Bates Motel   Robert Wyatt  


Commentaires