À PARTIR DU 21 FÉVRIER, CHAQUE DIMANCHE DÈS 20H55

 

Petra, série thriller sombre et moderne par la société de production italienne derrière l’iconique Gomorrah, débarque sur 13ÈME RUE le 21 février.

Ingénieuse, intrépide, Petra est une femme au caractère bien trempé. Cette inspectrice aux méthodes peu conventionelles et à la personnalisé tranchante est assignée aux archives du bureau de Police de Gênes. Du jour au lendemain, elle délaisse son quotidien fastidieux lorsqu’elle est propulsée en première ligne sur une affaire criminelle. 
Elle se voit assigné comme coéquipier Antonio Monte, un policier de la vieille école, au style, à la personnalisé et aux méthodes si différentes des siennes. Et pourtant, le tandem fait des étincelles lorsqu’ils enquêtent sur une série de viols, le commerce illégal de chiens de combat ou des sectes religieuses. Paola et Antonio développent une relation unique et explorent ensemble le sens de la vie.

Petra_intext

Adaptée de la série de romains policiers à succès signés Alicia Gimenéz-Bartlett, Petra met prend vie sous les traits de l’actrice italienne Paola Cortellesi (Like a Cat on a Highway, Escort in Love) et donne la réplique à Andrea Pennacchi (Don Matteo, Suburra).

Produite pour SKY Italia, la série Petra, déjà renouvellée pour une seconde saison, sera diffusée chaque dimanche à 20h55 sur 13ÈME RUE dès le 21 février.